Oslow

Je m'appelle Oslow. J’ai été abandonné car mes anciens propriétaires n’ont pas su me comprendre, et oui je suis un malinois, race complexe, donc un connaisseur est impératif avec moi !

Mon histoire

Je m’appelle Oslow, et j’ai été abandonné car mes anciens propriétaires n’ont pas su me comprendre, et oui je suis un malinois, race complexe, donc un connaisseur est impératif avec moi !
 
Avec des méthodes respectueuses, je pourrais me révéler être un chien formidable, l’inverse serait en revanche vite une catastrophe que je ne souhaite pas revivre.
 
Les enfants sont à proscrire, il me faut un foyer serein et fiable. J’ai besoin d’une personne qui aura du temps à m’accorder pour partager des activités avec moi !
 
Les copines ne me déplaisent pas !
 
Il me faudrait maintenant une famille aimante qui prenne soin de moi pour la vie. Je vous attends au refuge de la Région Creusotine à Marmagne.

Parrainez moi ...

Je ne cours plus comme avant et mes poils sont devenus gris, mais mon cœur, lui, déborde encore d’amour. J’aime les caresses, les moments tranquilles et savoir qu’on pense à moi. Avec ton aide, je pourrais avoir une vie tranquille, avec un bon panier, des repas adaptés et surtout, le sentiment de compter pour quelqu’un. Je n’ai peut-être plus la fougue d’un jeunot, mais j’ai tout autant besoin d’affection. Tu veux être mon parrain ou ma marraine ? Je te promets de te donner tout ce que j’ai : ma gratitude, des nouvelles de moi et tout mon amour. ❤️

En cliquant sur le bouton ci-dessus, vous serez redirigé sur la page web de HelloAsso. Vous pourrez alors choisir un montant mensuel pour me parrainer et remplir toutes les informations administratives nécessaires. Vous pourrez choisir mon nom dans la liste des copains du refuge sujets au parrainage.

Quelques informations sur moi ...

 

Sexe : Mâle
Date de naissance : 31/10/2018
Date d’entrée au refuge : 09/01/2021
Numéro de puce ou de tatouage : 250269801313276
Apparence raciale : Malinois
Ententes :  

Si vous voulez en savoir encore plus ... Contactez nous ...